Salem Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La jolie Della [U.C.]

Aller en bas

La jolie Della [U.C.] Empty La jolie Della [U.C.]

Message  Della K. Frye Jeu 9 Juil - 20:21


La jolie Della [U.C.] Sophia08



      Je me présente, je m'appelle Della K. Frye
      Feat. Sophia Bush




    Welcome to my life


    Nom & Prénom(s): Della Kasey Frye
    Date & Lieu de naissance: 17 ans
    Nationalité: Anglaise et Française


    Histoire:
    Caractère:
    A ce niveau là, on peut dire que Della a un caractère bien trempé et qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'aime pas qu'on la rabaisse et elle le fait bien sentir. En amitié, elle est très fidèle et trop gentille par moment, si vous êtes son ami vous pouvez être sûre qu'elle sera toujours présente pour vous et toujours là pour vous aider quoiqu'il arrive. Elle est très intelligente et elle est aussi très bonne élève. Niveau coeur, elle est un peu plus naïve, elle croit un peu trop facilement ce qu'on lui dit et ça peut quelque fois lui jouer des tours.

    Physique:

    Et bien Della est une jeune fille plutôt grande, elle mesure 1m72 et elle est mince, elle pèse 53 kg. Elle a de magnifiques cheveux bruns qu'elle aime coiffer de façons divers et variées. Elle peut très bien les porter en chignon comme en nattes mais aussi les laisser laché au naturel ou faire un brushing. Au niveau vestimentaire, elle est très classe. Elle aime porter des vêtements de bonnes qualités qui soient classes mais sexy à la fois car elle aime plaire. Au niveau du maquillage, elle reste assez naturelle, elle ne joue pas les pots de peinture et elle n'en a vraiment pas besoin car elle possède un charme naturel que beaucoup de filles lui envient.



      Behind The Sea


    Pseudo: Etel
    Age: 25 ans
    Pays: France
    Comment avez-vous connu le forum ?: par une pub
    Comment le trouvez-vous ?: Super sympa, j'aime le design et le contexte
    Mot de passe, siouplaot !:
    Spoiler:

Della K. Frye
Della K. Frye

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum